Guérison & Évolution spirituelle

Quand le coeur rayonne, tout s’éclaire !

En traitant à la fois les maux du corps, les conflits mentaux, les blocages émotionnels et les blessures karmiques de l’âme, la guérison spirituelle est une véritable renaissance pour rayonner la lumière divine par notre coeur spirituel.

La guérison spirituelle passe bien souvent par un travail d’acceptation de ce que nous considérons comme des erreurs ou des faiblesses. Du point de vue de l’intelligence cosmique, les épreuves ou les pièges que nous traversons sont en réalité des expériences aux travers desquelles la vie nous enseigne.

Nous avons besoin de la connaissance, c’est-à-dire d’un éclairage sur nos conditionnements qui ont pris racines dans d’autres vies et chez nos ancêtres en miroirs. Nos cellules à la fois physiques et énergétiques sont entachées de ces mémoires que nous venons nettoyer durant notre incarnation, pour prendre connaissance des lois de la création, afin de matérialiser le pouvoir créateur de la pensée pour célébrer la vie sous toutes ses formes.

L’univers est une grande symphonie de fréquences où s’harmonisent les rythmes de la vie, dans les cycles de transformation mort-renaissance de la forme et de la matière.

En remontant le temps jusqu’à la création de nos origines cosmiques, nous prenons conscience que nous sommes une source d’énergie créatrice d’amour incommensurable et éternelle. Nous sommes les couleurs et les sons de la vie, l’amour divin, la pensée créatrice en mouvement, la vibration du un, le grand tout.

Avez-vous conscience de votre nature spirituelle ?

Comment vivre au mieux notre éveil spirituel avec la dualité du monde ? Comment incarner notre souverain intérieur pour pacifier nos conflits ?

Entrons en résonance avec l’intelligence cosmique pour cheminer vers l’unité du féminin et du masculin sacré en soi sur la voie du cœur. Élargissons ensemble notre plan de conscience pour réaliser notre plein potentiel en harmonie avec le cosmos.

Nous sommes des êtres spirituels éternels et infinis qui avons choisi une forme humaine pour vivre un temps prédéfini sur notre planète la Terre, elle-même limitée en tant que territoire. Difficile à accepter ? Pouvez-vous envisager notre origine telle une conscience universelle ?

Comment mieux vivre notre incarnation dans la dualité du monde qui nous entoure ? Autrement dit, sommes-nous heureux ?

Afin de réaliser que la vie est un long fleuve tranquille, nous devons envisager de nous laisser porter par le courant de la vie, tel un souffle nous invitant à sourire et sentir la joie dans nos cœurs. L’énergie d’amour, le souffle de vie qui nous anime est une vibration, la manifestation de la conscience universelle présente en chacun de nous.

Pourquoi chercher à l’extérieur ce qui est en nous ? Le bonheur viendrait-il de la manière de faire face aux évènements nous confrontant ?

Au plus profond de notre être, nous avons des informations sur nos origines, notre famille spirituelle et notre but d’incarnation. Nos cellules sont des ondes, des fréquences formant un véritable champ d’information sur nos mémoires, nos traumatismes et nos potentiels.

Au travers les soins et de la guidance, je vous invite à découvrir les richesses de votre cœur spirituel, à faire évoluer votre plan de conscience pour rayonner votre vérité au quotidien et ainsi accomplir ce pour quoi vous vous êtes incarné.

Je nous aime. Merci.

Related Posts

Laisser un commentaire