Eclairage des guides spirituels

Quels sont ces guides spirituels et vibrations que je canalise pour nettoyer, guérir, transmuter, harmoniser et réinformer vos énergies ?

La dimension divine de mon être à la fois terrestre, humain et cosmique s’exprime au travers de divers langages de lumière, pour transmuter et harmoniser les vibrations. Le chant, la musique, les arts plastiques, le clown sacré et l’écriture sont des supports d’expression artistique de mon être cosmique guérisseur.

Ainsi, les esprits et les règnes de la nature : élémentaux eau, air, terre, feu, déva, fées, arbres, animaux totems et archétypes, minéraux, végétaux, le peuple des oiseaux et d’autres guides célestes du peuple des étoiles oeuvrent à travers moi pour la guérison et l’évolution spirituelle.

Mon cœur spirituel se laisse inspirer par cette sagesse divine, telle une conscience universelle de pur amour. Les esprits parlent, me guident avec des images que je traduis en mot. Le pouvoir créateur du soi divin s’exprime au travers du verbe qui se fait chair.

J’entend des langages de différents peuples que parfois je traduits en français. Ils peuvent venir du passé tel des ancêtres et de mémoire karmique. Le corps lui-même peut se mettre à parler, une cellule, votre enfant dans votre ventre comme la nature nous parle et nous enseigne lorsque l’on regarde et écoute avec les yeux du coeur. Je deviens la traductrice ou l’émetteur de fréquence, le feu qui purifie ou l’eau qui berce en douceur.

Ainsi, j’ai accès à ma multi-dimensionnalité où l’espace-temps n’existent pas. Je ne fais qu’un avec le grand tout. Chaque vibration est une information avec laquelle j’entre en résonance ou que je dois transmuter en fonction de sa fréquence. Mon taux vibratoire élevé me permet d’être une brise parmi les grands vents pour voyager dans des dimensions célestes où des consciences purs nous enseignent.

Au travers du souffle de vie, l’esprit divin se manifeste telle une brise, il ensemence la création de sa lumière et vibration d’amour universelle. Nous sommes invités à élargir ensemble notre plan de conscience pour incarner notre potentiel en harmonie avec le cosmos.

Puisse ces quelques trésors résonner en vous telle une rivière d’or ressourçant vos cellules physiques, lumineuses et cosmiques !

Related Posts

Laisser un commentaire