L’éclaireuse * Qui suis-je ?

Guérisseuse, médium canal, passeuse d’âmes et art-thérapeute, j’ai à cœur de marcher à vos côtés afin d’éclairer votre chemin de vie. Pour cela, je propose des articles et des contenus audio et vidéo en accès libre sur mon site internet et les réseaux sociaux.

Le but de mon journal est de transmettre aux travers de mes canalisations, un enseignement utile à notre évolution spirituelle. Élargissons ensemble notre plan de conscience pour réaliser notre plein potentiel en harmonie avec le cosmos.

Découvrez dans le journal de l’éclaireuse, mes conversations avec les esprits de la nature et les messages des guides célestes. Je vous parle et vous écrit avec mon cœur spirituel afin de me laisser inspirer par la sagesse divine, cette conscience universelle d’amour pur.

Voici quelques pistes de réflexion :

Comment vivre notre éveil spirituel avec la dualité du monde ? Comment incarner notre souverain intérieur, pacifier nos conflits, entrer en résonance avec l’intelligence cosmique et cheminer vers l’unité en soi ?

Puisse ces quelques trésors résonner en vous telle une rivière d’or ressourçant vos cellules physiques, lumineuses et cosmiques !

Voici une vidéo de présentation de ma chaîne Youtube
Voici un aperçu de mon chemin de vie

Peintre sculpteur de formation, j’ai enseigné durant 15 ans les arts plastiques. À côté, mon activité d’art-thérapeute certifiée s’est développé dans le secteur médico-social auprès d’un large public. Les ateliers de médiation artistique et les formations en art-thérapie que j’ai animé depuis 2008 m’ont permis de me découvrir à travers l’autre.

Suite à un enseignement spirituel, j’ai pris conscience de ma nature divine. Mon potentiel de guérisseuse s’est dévoilé peu à peu au travers de mes diverses expériences avec le monde invisible…

Toutes ces années d’ignorance ont été une préparation à mon éveil spirituel. J’ai appris à écouter mon intuition et mon corps. J’ai appris à voir derrière les apparences, la vérité de chacun avec les yeux du cœur.

Mes perceptions extra-sensorielles se sont développées et affinés. Je perçois le monde de manière énergétique. Les vibrations que je reçois ou que j’émet sont telles une brise que je peux sentir et faire circuler au travers de la matière. Le souffle de vie, le souffle esprit du divin est en toutes choses.

Je canalise à présent des êtres que j’appelle « des guides célestes ». Ils oeuvrent à travers moi pour la guérison spirituelle. Ils guident mes actes, mes paroles et mes pensées lorsque je me met à leur service. 

En pratiquant l’art comme expression naturelle du divin, le dessin, la peinture, le collage, l’écriture, le chant et la musique, me permettent de canaliser des vibrations de guérison, tout en transmutant les énergies obsolètes qui entravent votre épanouissement.

Related Posts

Laisser un commentaire