La mémoire de l’eau, miroir de la conscience

Même dans les eaux les plus troubles, votre véritable nature se reflète et brille pour l’éternité.

Pourquoi alors nettoyer la mémoire de l’eau dans votre corps avec un soin énergétique ?

Il est évident que vous n’utiliseriez pas l’eau usée de votre machine pour laver votre linge. Il en est de même pour votre corps composé d’eau à plus de 70%.

Dans nos eaux intérieures se cache un trésor inestimable, l’accès à la connaissance d’une sagesse incommensurable sur nos origines cachées, à la fois universelle et propre à chacun. 

Clarifiez votre eau, votre corps, votre mémoire d’âme vous mènera à la source de votre être lumineux. 

N’oubliez pas que la plus grande source de pollution sur Terre sont vos pensées qui vous perdent dans le doute et la manipulation mentale.

Votre foi est le remède à votre souffrance. Songez chaque jour à quoi vous donnez du crédit ?

Message canalisé de la sagesse des baleines :

L’eau divine est une matière céleste, déposée par les baleines sur Terre afin d’ensemencer la vie. Elles sont détentrices du savoir infini de la connaissance des pouvoirs de la vie.

Votre eau, celle que vous buvez et qui circule dans vos canaux, dans vos cellules, irrigue les informations vibratoires. Votre corps tel un émetteur radio capte ses fréquences. Il y a deux types de messages. Ceux qui viennent de votre mémoire cellulaire et ceux qui proviennent de l’extérieur.

En fait l’eau circule dans différents endroits avant d’être ingérée par vous. Elle provient en premier lieu de la nature, de la terre et du ciel. Etant donné la pollution actuelle de votre planète, elle est chargée avant même que vous la buviez. Puis elle peut stagner et être stockée selon diverses circonstances, ce qui ajoute encore des informations. L’eau va ainsi capter les vibrations de son environnement. Plus celui-ci est polluée, plus vous allez devoir la purifier.

L’eau vous est essentiel car elle fait circuler les informations et ses changements de fréquences. Votre corps est un véritable système d’épuration d’eaux usées. Votre énergie se renouvelle grâce à votre eau. Telle une onde, elle vibre et s’infiltre au cœur de la matière. Avez-vous remarqué que sans eau la vie ne peut exister ? Avez-vous réalisé à quel point l’eau est divine et créatrice ?

Divine car elle a un pouvoir créateur, celui de créer la vie. Elle est la création. En quoi l’eau est-elle un miroir de la conscience ? Elle est le reflet de votre vérité intérieure. Les mystères cachés de la source créatrice de la conscience. L’esprit de l’eau circule en vous, abreuve votre corps, vos cellules d’un nectar divin.

Comme le fœtus dans son liquide maternel, nous sommes nourrit par la terre grâce à l’eau. Vos cellules, des milliers d’entités de conscience indépendantes, communiquent entre elles afin de créer un organisme vivant. Cette intelligence nous donne des informations selon la fréquence émise. Grâce à l’eau, vous avez le pouvoir de vous recréer, de vous réinventer, de transformer votre corps comme votre pensée.

Votre mémoire cellulaire se dépollue grâce à l’eau qui aide vos cellules à se renouveler. Si vous buvez une eau en étant en colère, vous l’ingérée. Si vous buvez une eau avec l’intention de vous délester de vos pensées limitantes, vous vous allégez. Faites de l’eau votre allié. Ayez conscience que la source de vos maux peut être balayé par les marées. Les océans vous parlent, tendez l’oreille. Ils vous murmurent la mélodie de l’amour. Les baleines nous transmettent dans l’eau toute leur sagesse d’une compassion sans égal. Ayez pour vous-même cet amour maternel. En buvant cette matrice, vous êtes directement touché par leur cœur, une conscience pur d’amour céleste là pour vous, pour veillez à ce que l’amour de la vie circule en chacun de vous.

Related Posts

Laisser un commentaire