L’origine de nos maux & Leurs langages

Pourquoi un soin psycho-énergétique ?

Cherchez-vous une thérapie pour guérir votre corps et éclairer votre chemin de vie ? Souhaitez-vous incarner tout le potentiel de votre nature humaine et spirituelle ?

Le soin énergétique psycho-corporel est une thérapie holistique visant à prendre conscience de l’origine de nos maux pour les transmuter. Le corps et l’esprit réagissant chacun à leur manière face à la souffrance, s’expriment par des langages qu’il est possible de comprendre.

Cette approche tient compte à la fois de notre dimension physique, psychologique et spirituelle. Entendez spirituel dans le sens de l’esprit créateur éternel, du soi divin.

En nous incarnant, nous sommes amenés à évoluer vers davantage d’unité entre notre corps et notre esprit, en accueillant l’esprit saint dans un corps sain. Entendez le mot saint comme sacré, la présence immuable au sein de laquelle la vie est honoré et célébré comme la nature même de la conscience.


Pourquoi transmuter les énergies ?

Du point de vue du corps physique, la douleur, la maladie et le dysfonctionnement d’un système physiologique témoignent de perturbations des corps énergétiques. Celles-ci empêchent nos dimensions multiples d’entrer en résonance les unes avec les autres afin de créer l’harmonie en soi.

Lorsque notre corps tel un arc en ciel ne joue plus son rôle de pont de lumière entre la terre et le cosmos, nous cristallisons les énergies obsolètes qui devraient être transmutées et harmonisées de manière cyclique et régulière.

Nous pouvons trouver nous-même les remèdes à nos maux parmi toutes les ressources que nous offrent la nature à la fois terrestre et céleste. Cependant, nous avons besoins de retrouver cette connaissance de notre origine spirituelle, le pouvoir créateur et guérisseur de l’esprit sur la matière. Transmuter signifie transformer, c’est recycler les énergies de basses fréquences dans la lumière de l’amour divin.


L’origine de nos maux physiques et psychiques

Les causes sont bien souvent multiples. Suite à des évènements vécus dans nos vies antérieures et selon l’héritage de nos ancêtres, nous naissons avec un patrimoine karmique et génétique. Notre âme, notre pensée et nos cellules sont des véhicules de ces mémoires plus ou moins traumatiques. Nous naissons donc avec des particularités faisant de nous des êtres uniques, avec son lot de richesses et de dettes que comprend ce patrimoine.

Notre environnement peut aussi venir troubler notre équilibre. Par exemple, vos conditions de travail sont difficiles ou votre habitat ancien a un lourd passif. Dans ce cas, il est nécessaire d’en tenir compte afin d’améliorer votre santé sur le long terme. 

Par ailleurs, la source la plus grande de pollution est notre pensée, autrement appelée énergie psychique. Les symptômes psychosomatiques sont la manifestation de nos conditionnements mentaux entraînant des blocages émotionnels refoulés dans l’inconscient à la fois individuel et collectif.

Related Posts

Laisser un commentaire