L’auto-guérison avec la pensée créatrice

En prenant conscience de notre pensée créatrice, de son impact sur notre corps et dans notre vie, nous découvrons notre pouvoir d’autoguérison. Pour créer la réalité que nous souhaitons, nous devons comprendre qu’elle est le reflet de notre état d’âme et de notre évolution spirituelle.

Notre esprit créateur émet des fréquences en fonction de notre état de conscience et de notre mémoire cellulaire des traumas karmiques et ancestraux. Le cosmos, réceptacle de ces ondes, est un champ vibratoire nous reliant à tous les êtres vivants.

Tel un arc en ciel, le corps est un émetteur, récepteur d’énergie, un pont de lumière vibrant entre ciel et terre. L’être humain reçoit des vibrations et des informations provenant de l’univers, pour se nourrir, se guérir et évoluer en conscience.

En changeant notre état d’esprit créateur nous voyons notre existence s’améliorer. L’ignorance de notre véritable conscience créatrice engendre bien des maux et des conséquences, autant sur le plan karmique que personnel ou professionnel, sur notre santé mentale et physique.

Tel un miroir de notre vérité intérieure, notre pensée crée notre réalité en se reflétant dans tous les domaines de notre vie. En acceptant la responsabilité de l’ensemble des manifestations de notre esprit créateur, nous pouvons agir sur notre état d’âme, guérir nos blessures et vivre pleinement l’instant présent.

Cependant, notre instinct de survie étouffe parfois notre spontanéité. Il nous maintient dans la peur et des schémas de pensées figées et obsolètes. Apprivoisons notre mental pour équilibrer notre couple féminin et masculin à l’écoute de notre enfant intérieur.

En nous libérant de nos conflits psychiques et de nos blocages émotionnels, nous accédons à l’intelligence cosmique du cœur spirituel. Ainsi nous retrouvons notre sécurité intérieure et notre confiance en la vie.

Related Posts

Laisser un commentaire